j'ai pas le moral

Publié le par sano

mais alors pas du tout u_u

sam dit que c'est parceque je suis toujours de bonne humeur  et qu' il me faut bien des moments de déprime.

j'ai rien foutue du week end hier soir au repas j'ai fait style que tout allait pour le mieux mais en faite j'ai envie de fondre en larme . Je ne suis pas douée et j'ai peur dene  pas étre à la hauteur, la pression  c'est comme un étaux qui se referme sur le coeur et les mots restent au fond de la gorge. Je m'suis perdue....

j'ai courrue après pika pour la faire sortir de la maison mais elle m'a labourée la main ;_; la saloupe .....

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut ma sano, je suis désolée de ne pas avoir vu que tu n'allais pas bien.<br /> si tu veux m'en parler tu sais que je serais toujours là pour toi.<br /> gros bisous de ta brodeuse préférée.
Répondre
A
tite snoute ._.<br /> ben moi je vais venir te voir ce week end. ouép, je viens à bordeaux. j'espère que tu seras là je te ferai un groos calin pour te réconforter ! >_
Répondre
N
bein snoubidou, faut pas avoir le moral à zero comme ça...allez, un crambar, et ça repart!
Répondre
P
beuh, kekia ??
Répondre