Cà va mieux :3

Publié le par sano

bon allez je sens le modjo revenir! en méme temps j'ai passé une pas trop mal semaine mis à part le faite que je me suis réchée dans la salle de bain et que j'ai cru m'étre cassé le coude ,que j'ai été en retard en couleur suite au tram et que j'ai passé 2h dans le bus debout à cause d'un incendit sur les boulevards  =3=

bon voilà pour les minis points négatifs  ......passons aux positifs  huhuhuhuh j'ai vu hp4 et ma foi c'est le film des hp que je préfére (sauf  voldemort trop pas bien fait (rhaaa noul sa voie en vf ;_; )) c'est strop bien pour passer une soirée détendue et no soucy *o*

j'ai vu ma tite fran et son batiste rhaa  *___* j'vous adore et le soir mangeaille chez Clem avec discution  tranquilou  bref un très bon moment  ^3^ (arff Ruannito...)

Comme d'hab je suis à la bourre niveau devoir u_u" et moi qui voulais cg j'ai à peine commencé celui pour le concour af  u_u et merkdouille ci trop injuste ;_; *sort sa coquille de pichon*

sinon mon rêve du moment c'est une opération des yeux ....

 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vouééé, on veut le reste !!! C'est quoi cette mise en bouche !!!!
Répondre