Vente d' originaux

Publié le par sano

Je fais un peu de tri dans mes dessins :

 

 

 

 

grande image: http://img543.imageshack.us/img543/6281/origrand.jpg

 

EDIT :

 

1 - 30 €

3 - 5 €

6 - 15 €

 

( tarif sans frais de port)

S'il y en a un qui vous intéresse, mailez moi à cette adresse:

 

sano_0@hotmail.com

 

(j'accepte les chèques et paypal)

 

 

 

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> hmmmhmmmhmmm... jolis-jolis les dessins! J'adore le 7!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^-^ je n'ai pas la popularité ni le talent de Laurel, je ne peux pas me permettre de les vendre plus cher; surtout pour des illus que je n'aime pas forcément ou qui m'ont demandé peu de<br /> temps. <br /> <br /> <br /> Les hybrides, c'est parceque j'aime autant dessiner les humains que les animaux ... il faut donc trouver un bon compromis XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mon dieu ! Mais la n° 6 est troooooop mignonne !!! Pile les hyrbides que j'aime (harpies *w*) *o* kyaaaah !<br /> <br /> <br /> Bon j'ai pas de sous pour la prendre mais je l'aime fort fort fort quand même u_u'<br /> <br /> <br /> et je trouve que tes tarifs sont vachement plus honnêtes et abordables que d'autres bloggueurs bd, comme laurel par exemple >_<<br /> <br /> <br /> bonne année et bonne continuation =3<br /> <br /> <br /> fais encore plein de jolis hybirdes >3<<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre