Salles obscures ?

Publié le par sano

Une grande envie de cinéma en ce moment, j’ai vu mon quota annuel  de film en un mois !

 

 

Predators  sous ses airs de flirter avec  le premier film de la « série » ; il n’en est qu’un pale reflet avec des personnages caricaturaux à mort … SPOIL (encore un mexicain et un black qui se font tués en premier…). Bref ça ne vole pas haut  mais bon l’intérêt c’est de voir  les bestioles ! *vi j’avoue j’suis une fan de ce genre de film *

 

Pour Toy story ; ça partait déjà mal  je n’adhère pas à l’univers du film mais les deux premiers opus restent fun à regarder. Ce 3iéme m’a  laissé perplexe….Pourtant la scène d’entrée laisse penser  qu’on va passer un bon moment mais après… gros flop…. Le milieu est ennuyeux et la fin pleine de bons sentiments pas assez forte pour faire redémarrer un intérêt perdu pendant les 1h de film déjà passées.

Mais bon je pense que le film vous paraitra différent si vous aimez Woody et sa bande.

 

Cool pour L’A-Team parce que ce film est une grosse blague assumée (comme la série) et les acteurs assez charismatiques pour rendre le tout  « crédible ».( le méchant un poil soulant ce qui rend sa fin encore meilleure). Un bon film « pose ton cerveau » divertissant avec  plein de bobs !

 

Et finissons par le must, Inception *__*

Un  rare Blockbuster intelligent avec un scénar bluffant… bref de quoi rester cloué à son siège.

Après ça, tout va paraître très fade ! mon coup de cœur de l’année !

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ouais!! j'ai beaucoup aimé inception aussi, mon impression à la fin c'est que ce film est trop fou *-*<br /> <br /> <br /> et puis on reste vachement dedans encore après, à se remémorer des scènes, y'a même plusieurs interprétations possibles<br /> <br /> <br /> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596408.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je plussoie pour le A-Team, je me suis basiquement amusé, le contat etait rempli =)<br /> <br /> <br /> As-tu eu le courage de supporter le générique de fin pour la scène bonus ? *3*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis souvenue qu'il y avait une scène bonus au moment de sortir *merci facebook* donc demi tour et petite attente qui valait le coup *o*<br /> <br /> <br /> <br />