Kim Trauma

Publié le par sano

C'est devenu officiel, je bosse actuellement sur un Spin Off de la série Freaks'Squeele qui se nomme Kim Trauma.

Il est centré sur l'histoire de Kim, la nouvelle infirmière de la F.E.A.H.

 

 

Donc courez acheter ce génialissime volume 4 de Freaks'Squeele si vous ne l'avez pas déjà entre vos petites mimines :D

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Félicitations x3 Je trouvais déjà super sympa la petite preview et je suis ravie que tu ai une telle opportunité, hâte de le lire :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> haaaan !! trop cool !<br /> <br /> <br /> étant fan de freak's squeel et de toi, je trouve ça trop chouette =D<br /> <br /> <br /> je vais attendre d'avoir mon mois pour courrir l'acheter le tome 4 XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génial ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> Contente pour toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wooohooo, jcomprends pourquoi t'avais disparu du coup! congraaatz :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahhh! Félicitations!!! Non seulement je pensais que tu méritais ta chance en pro, mais Freaks squeele quoi! Et le Sieur Maudoux est un gars que j'ai eu la chance de croiser en convention deux<br /> minutes et qui a l'air d'un sacrée bon gars!<br /> <br /> <br /> Bon courage et bosse bieng!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre