escaaaflooowwneeeeee

Publié le par sano

Un animé aux nez, voix et coupe de cheveux improbables ; à la fin désespérante, avec une héroïne molasque un héro crevettesque, un rival fake tombeur loréal.

 

 

Mais un univers, des méchas et une musique sublime  *o*

Toute une époque!  *nostalgie*

 

 

 

 en bonus des dessins d'époque :

merci à sam qui m'a donné envie d'aller fouiner dans le carton  "vieux dessins pourris mais que l'on garde encore car sentimentaux"

 

 

Ce dernier a été fait avec model en mettant pause sur le magnétoscope (car en 99 pas de net, ni de dvd …du moins en ma possession)

ça fait très dinosaure quand on voit la sortie ces jours ci de l'i-pad ....

 

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> *Prend une pause melodramatique*<br /> <br /> <br /> Non, tu n'es pas seule, moi aussi j'ai fait moults dessins en pause sur mon magnetoscope qui était le seul moyen de récupérer les animés, et encore, ceux passant à la télé ! Merci Canal+, mais<br /> merde à tes fichus moments criptés qui m'ont empêché de découvrir kenshin plus tôt ! *Pluie d'étoile shojo*<br /> <br /> <br /> (J'avais envie de me refaire cette série, j'ai encore plus envie maintenant, gn )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aaah Escaflowne! que de souvenirs ^^.Folken c'est le plus beau ! XD Ils sont vachement chouettes tes fanarts récents !  Les anciens, ça me rappelle que je dois en avoir aussi pas mal dans<br /> mes cartons de vieux trucs ^^"<br /> <br /> <br /> bisous miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli dessins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je redécouvre l'anime grâce à la TNT (NT1 le dimanche et samedi matin *.*), et je dois avouer que même si ça parait un peu vieillot, c'est sympatoche ^^<br /> <br /> <br /> Et les vieux dessins, ralala, c'est fou, on se souvient de tout avec 3 traits de crayon sur une feuille de papier ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> cette fois j'ai rien à dire, à part que c'est toujours un plaisir!! Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre