ce que je fais c'est de la merde....

Publié le par sano

et bien tampidou ! :D

Aller un coup de pied au derière et la vie reprend son cour normal ! (avec quelques petits changements)

Pensons à des choses positives c'est bientôt la rentrée (....gloups ) et dans deux semaines c'est les conventions (re gloups....) ; mais nan vais voir les p-chons et plein d'autres personnes (enfin j'espère...),manger des ramens et un super katsu curry  *o* 

Demain impression des posters *o* on a déjà les cartes et les marques pages qu'on a soignesement découpé le jour de mon anniv XD rhoo c'est vrai c'été mon anniv vendredi j'ai vendangé  et après repas au kimono ...(snif leur sushis ne sont plus aussi bon voir même pas top top T-T) et hier soir j'ai remis ça avec un repas avec ana et sandrine. Par contre mon pied me fait un peu moins mal mais c'est pas la grande forme j'espère que ça va se calmer d'ici mardi car je réembauche pour une semaine de coupe grappe :D

Je fais des essais à l'aquarelle pour tester une nouvelle technique (appliquer les couleurs sur le papier déjà humide) c'est pas très concluant mais je percéverrais >3<

 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hein ? quoi ? toi ? faire de la merde ??? et moi alors , tu m'oublies >_> !! moi ch'ui la chose qui se trouve dans la merde donc :D ! puis bon ben bonne chance pour tenir le stand à Games, et bonne rentré à toi xD ! puis bah sinon, l'est bien ton aquarelle :D
Répondre