bp color :3

Publié le par sano

yup je fini mes illus pour le zine couleur du BS :3


Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je suis soufflé par les couleurs, j'ai acheté chez vous a la japan et je ne regrette pas du tous ^^. par contre j'aurais eu plus d'argent j'aurais encore craqué sur tes dessins ^^
Répondre
A
Super belle cette illu!!! normalement j'aime pas quand il y a trop de couleurs qui pètent... mais là.... oO  Super!
Répondre
M
Vraiment magnifique cette illustration!!! Franchement bravo! Elle a été faite par ordinateur?
Répondre
S
merci à tous (tes) ^3^hasu > boulette (bis)
Répondre
H
MDR !!Heuu... qui est donc cette personne qui est à côté de toi ? En tout cas elle est po du tout photogénique et pas du tout jolie !! xD(Niaa !!! J'veux être crucifiée ! x__X) En tout cas? c'est vrai qui c'était pas mal les okonomiyakis ! ='3 Bourratif, mais pas mal ! =D (et pis dsl de pas avoir été très bavarde au dernier diner... mais comme ça c'était pas du tout bien passé avec ma famille avant mon départ, j'étais pas vraiment d'humeur à taper la causette...)A très bientot pour l'Harajuku ! =3 Dès que j'ai du concret pour mon hypothétique BD pour le prochain BP eh ben je t'en dis plus ! =3 Mais pour ça, faudrait que tu te connectes plus souvent sur msn ! ^^"
Répondre