death box *o*

Publié le par sano


boup la fin d'année c'est le mal ;_; trop de boulo et la préparation du bp 3 et la recherche d'un stage .. bref  je suis un zombie sur patte

bref on se motive comme on peux :



Sinan il ya deux semaine  j'ai eu le plaisir de voir une DEATH BOX *________* Emy l'a gagnée à un concour organisé par animland (si je me souvient bien)  (rhoaaa trop la chanceuh! :o)

alors dedans il y a l'art book ,des repros d' illustrations (ou des pages du manga *surtout les moments clef XD *) au format de l'artbook , 3 figurines d'une superbe qualité , un superbe crane en métal *o* *lourd cette chose* ,un porte clef ,ect...

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
^^<br /> C'etait un concours avec Virgin en fait ^^
Répondre
J
ROHHH LA CHANCE !!
Répondre
S
mirki Tori !j'adore lavi et hirako *o* va en avoir plein dans le bp3 héhéhépour la death box 250/300 euros je crois :D *allume sa bougie aussi*
Répondre
T
bon dieu les croquis *____*<br /> <br /> lavi :x tu aime lavi? je t'aime XD.<br /> <br /> <br /> <br /> hariko aussi XD<br /> <br /> <br /> et omg la death box x__x combien coute cette chose? quel beauté *o* *allume une bougie pour la venerer*
Répondre