changement de design

Publié le par sophie

Voilà j'avais une envie de rose, orange et violet pour cet été

Donc j'ai chercher dans les faqs comment on changait des trucs dans le css je comprends un petit peu mieux comment ça marche mais celà reste un peu flou bref je débute :3 J'aurai voulu un tagboard mais les blogs niveau confiance ne peuvent pas en avoir (une histoire qu'ils font pas bon ménage avec le javascipt ). Sinan j'ai vu que j'étais pas la seule à changer; over-blog a modifié l'interface des outils et  je suis un peu perdue  Mais en y regardant c'est  bien plus pratique.

Roaa on est en plein travaux à la maison on repeint le plafond du salon et il a fallu protéger les murs et les meubles. J'ai fini l'encrage d'une commande de dessin me reste plus que la colo et c'est long

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article