Bonne année!!

Publié le par sano

hééé !!! Joyeuses fêtes à tous et heureuse année!

Je reviens de Montpellier où j'ai passé 4 jours géniaux *o* *il fût dur de partir ;_; *. En tout cas c'est une très belle ville, j'adore les petites rues commerçantes où l' on a une facheuse tendance de se perdre; et surtout j'adore mes deux hébergeurs :D

Humm je vais commencer par : connaissez-vous OKGO? Un visionnage de clip et je suis convertie au phénomène  X3 Du coup j'ai acheté leur album avec le dvd bonus des "okgodance" XD
clik clik là!

J'ai aussi vu un peu du dernier Zelda , jouer à Ouedannnnnnnn  *enfin c'est pas le titre normal ...*a du mal à retenir les titres** et à "agents are gooooooooooooo" XD *là aussi c''est pas le titre exact XD enfin c'est la version américaine de ouedan * :3  J'ai aussi beaucoup loché et mangé u_u"

photos prisent lors d'une balade vers Vendargues et dans le train retour * j'avais un billet première classeuh :D *


J'ai été voir  Arthur et les Mimimoys et  bah.... déçue u_u" J'ai détesté le doublage =_= ...

Un noel tranquilou avec feu de cheminée et mattage de l'age de glace 2 :D


      

 bon prochainement des scribouillis ;D

 

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais biensûr que Montpellier c'est la plus belle ville du monde !! :)Sinon ça faisait un bon p'ti bout de temps que j'avais pas vu tes oeuvres et ça fait zizir (ouesh ouesh gros !!) de revoir ce que tu fais.
Répondre
S
Tama> bonne année !!!!!!! bonheur et réussite !<br /> héhéh oué mon matou elle ressemble à rien XD En plus elle boude parcequ'on l'a laissé toute seule pendant 4 jours u_u"<br /> Chkao> ^_____________^ mirkiii !!je reviendrai! *mode couché de soleil et poing levé*  humhum merci pour les titres précis ! X3<br /> *bisouille aiko *<br />  <br />  
Répondre
C
Huh huh, ben c'est quand tu veux pour reviendre! ^^Les titres précis sont "Oss! Tatakae! Ouendan!" et "Elite Beat Agents" (et accessoirement, "The Legend of Zelda : Twilight Princess").Bisouillations de aiko-chan au passage!
Répondre
T
banané sano! bonne santée toussa toussa! =) j'adore ton matou il est vraiment trop choupi (mais le mien est plus beau! :p) bisoux, continues tes dessins, ça fait chaud au coeur =)
Répondre