fait chaud......

Publié le par illou

j'ai envie de bleu et de vert maintenant ^^"" Ce dessin est destiné à Vinayru que je remercie merci pour l'autre soir ^o^

Il me tarde dimanche vais voir Emy et Fran *o* ça fait trop longtemps que je les ai pas vu! vous me manquez les fillles T-T Pareil ma samounette me manque beaucoup snif et en plus avec les problémes d'argent je ne sais pas quand je pourrais la voir u_u"

et lundi c'est barbecue chez Audrey :3 pareil vais voir plein de bo monde ça va me faire du bien  parceque mardi faut que je me mette a fond dans mes révisions ><  

 

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vraiment joli! T'es doué!
Répondre
B
j'adddoooooorrre ce que tu fais!!!!<br /> ;)<br /> à bientôt!!<br /> <br /> Bonnie
Répondre
S
merki beaucoup Noom o^3^o *devient toute rouge*<br /> vi la sam en question c'est celle de l'ex "mangas-sam"
Répondre
N
*pwoouueeet*<br /> Je flanais sur le net et Nita a eut l'excellente idée de mettre ton blog ds ses liens ... et là que vois-je ?? ... Rien je vois plus rien c'est ça le problème ! Ton dessin est magnifique je suis naveugle ^^""<br /> Un dessin comme ça faut ... l'exposer dans une galerie !<br /> Non sérieusement tu es le maitre (maitresse ça le fait pas trop ^^"")incontesté de la colo. Une pure merveille ... comme tout ce que tu fais ^^ Je suis népoustouflée ...<br /> <br /> PS qui n'a rien a voir : yamano ? Sam ? ... O_O de mangas-sam(msredemption)?
Répondre
Y
Moi aussi samounette me manque!! ;__;<br /> Enfin si on parle de la même!! :)<br />
Répondre