kyaaaaaaaaaaaaaaaaa !keuf keuf

Publié le par sano

Hoo chan est arrivé plus en avance que ce que j'avais calculé !*o* quelle bonne surprise en arivant le soir *o*

bon va falloir que je créer un nouveau blog spécial hoo-chan pour pas trop infester celui ci ! haaahaaahaaa  je vais torturer poulpchon se weekend XD Quoique....elle est potentiellement dangereuse....

je vous mettrai les étapes de débalement plus tard ...il est 00h20 demain levé 6h et 4h de dessin d'anim le matin vais étre déboitée ...mais heureuse :D

Publié dans LIENS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Haaaaaaaa ha ha ha ha t as fini par craquer alors ? :p
Répondre
K
bonjour bonjour Sano, tu ne me connais pas mais sa fait un petit moment que je trainaye sur ton blog (a baver *_* devant tant de belles choses....), mais la tu aborde un tel sujet que je ne puis me retenir de... ne rien metre (pasque je suis assez timide meme derniere un ordi et qu'en principe je laisse jamais de comentaire...), mais, mais la en plus de tout le reste, tu aborde le sujet dit : "BJD" mais c'est magnifique ( *veux absolument un Sha de DoD également* ), alors voila, juste pour dire que tout se que tu fait est super, que je dessine moi même (un tout petit peu, y a qu'a voir les dessin de mon blog pour voir le niveau...ah ... ah... ah) et que ton style de dessin m'a un peu influencé, et pis voila encore bravo et mici ^_^#.<br /> (Oh Grande Sano-Samaaaaa)<br /> j'oublié, je suis aussi devenue fan de Death Note grace a toi (et fan de L en meme temps) mais ça commence a faire longtemps ça, bref... merci et bonne continuation ^^ !
Répondre
S
enchantée Kiriel! mirci de ton commentaire, ça fait trop plaisir *o* enfin merci beaucoup ;_;<br />  rha le sha l'est trop bo *o* ce model est un très bon choix en tout cas bon courage dans ta quète de possession de sha!<br />  *hihi est fiére de contribuer à l'augmentation des fans de L*<br />  
Ã
Quelle jolie BJD !!!! Tu as du goût ;)
Répondre
S
merci beaucoup!
S
roh nan !! tu vas pas t'y mettre toi aussi é _è ! MORE AND MORE BJD ZOMBIES XD !!
Répondre
S
huhhuhu trop tard .....
P
Rah ça y est, voila chucky -_-
Répondre
S
et oué ! dit toi  que tu devras le supporter  lors des conv :D *gentille pas sortir les dents*