avancer à petits pas

Publié le par sano

Alalala comment j'ai pu vivre sans Dafont.com  XD mon sauveur pour les cours de typo s'avère étre trop sympas pour faire du n'importe quoi X3 *trop chou la police symbole en tête de chat *3** J'ai presque fini  le design du Portfolio et j'ai commencé les linés des 4 illus; mais je suis pas satisfaite, je ferai d'autres recherches demain ._.

 

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx *________*A Game Samedi cocotte !!
Répondre
E
Sanooooooo !!<br /> T'as interet à m'en garder un exemplaire !!<br /> Gare à tes fesses sinon !<br /> ^^
Répondre
C
Fuckin' awesome!Hey, faudra que tu me donnes des cours, heing.
Répondre
P
mmm me tarde de voir ça ^^
Répondre
T
waaaaaaaaw c'est vraiment très beau @o@ <br /> ca donne méga envie *o*
Répondre