cho cho cacao!

Publié le par sano

Plus que 2 semaine avant GAMEet je suis à la bourre XD Alors tout d'abord pas de zine bd T-T je n'aurai pas le temps de le faire imprimer ... et puis j'ai pas trop avancé mes planches *honte à moi*

 Par contre  pour me rattraper (en plus de nouveau poster et  nouveau marques pages (un renji et un gaara) ) il ya aura un petit portefolio sur le thème des 4 saisons X3 Je lance le truc... y en aura pas beaucoup (la taille : un a5 approximatif et 4 cartes plastifiées à l'intérieur ) J'avais surtout envie de me faire plaisir sur quelques illus :3

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
chu jalouz de ta colo ToT
Répondre
S
merci bien aznbang ^___^
Répondre
A
Wow je trouv ta du talent  =)    bonne chance  pour  gamenet meme si je sais pa trop c kwa  lol allé tchus  =p  je vu le lien  du blog de Deedo-Chan 
Répondre