migraine =o=

Publié le par sano

wahh mal de tête @_@ alors je me calme en faisait du cg depuis juin j'avai délaissé mon stylé de tablette  .... *il était plein de poussières*

donc un début de truc .... juste une envie de couleur rapide et du coup j'ai envie de le fuinir maintenant >_<

et une page de crok bah j'ai la flème de scannée les autres X3 pis j'ai des planches de nus..mouhahaha on a eu musclor comme model XD c'est trop laid les pecs qui bougent XD

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OMG *3*   le speed et cro booow *3* <br /> j'pense comme Aza pour les couleurs<br /> sinon dans les croques j'aime bieng le monsieur en vert *3*<br /> bonne continuation s'toujours aussi bieng
Répondre
A
j'adoooooooooooore les couleurs de ton cg !! Je trouve ça superbe !
Répondre
S
de très beaux croquis !j'ai hâte de voir le cg fini !!j'aurais une question si ce n'est pas trop indiscret, où avez vous trouvez un carnet de croquis dans ce format ? (quelle marque)
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
B
Désolée, j'vais mettre un commentaire débile mais "Ho la grosse dinde !" ça m'a vraiment fait rire XD ! C'quoi ce texte ! >x< Enfin sinon c'très très classe et tout comme d'hab '-', j'love  :D!
Répondre