on sort les vielleries!

Publié le par sano

bon pas si vielleries que ça mais en attendant de nouveaux trucs ben des dessins fait pendant les vacances en juin huhuhuh

 

 

niah j'ai reorganisé mon mur par rapport aux achats du japan expo (love les posters qui étaient dans l'art book acheter à Xiaopan celui avec une illus de Benjamin en couv) et puis le dessin de Virak *o* et mon vieux poster de i'll XD bah j'ai aussi les cartes à mettre mais hum je suis lente à changer des trucs dans ma chambre l'habitude du quotidien surement... en même temps vu la couleur de mon papier peint.... ben quoi à 8 ans j'aimais le rose maintenant aussi mais pas pour tapisser toute une chambre....

ha vi l'affiche BS ha XD ou comment faire une affiche à 11h du soir la veille d'une japan devant "Shaun of the Dead " XD

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article