allez on se remet à dessiner!

Publié le par sano

Après l'afflue d'images en convention, la motivation pointe son nez. J'ai particulièrement envie de faire de gros travaux (en parti parcequ'il faut que l'on renouvelle nos stocks pour le bs et de l'autre parceque pendant l'année je n'ai pas eu le temps de faire de grandes illus.u_u) Mais j'ai aussi la motivation de faire une bd (un one shot) j'ai le scénar faut que je face le storyboard; enfin voilà ça serai bien que je le face cet été avec aussi de l'entrainement  allez! go go dessinons des pieds et des mains , des gens , de tout! XD *faire un cahier de crokis extérieurs comme à l'école*

Je remercie encore les gens qui sont passés sur le stand (qui se soient manifestés ou pas )Desfois j'ai de brides de rencontres amusantes qui reviennent *se marre toute seule* .Sinan le BS sera à HARAJUKU (festival à bercy) en septembre en espérant que le beau temps soit au rdv (et moins de vent que l'année dernière!)

 

 

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comme je sais que tu poste ici tes travaux, je vais pas m'ajouter au commentaires sur les croquis d'AF, je viens t'admirer au plus proche   'xD huhu!  Bref, c'est magnifique!! les details tels que la lampe sont superbe et l'opposition du miroir finement décoré.... *3* piiou! *aime, quoi!*
Répondre