dans les temps !

Publié le par sano



 voilà j'ai réussi à la finir!  J 'avoue que j'ai bien baclé la fin je pense que je rectifierai quelques trucs avant de l'imprimer .
Ca serai cool si je faisais la version bleu avec un gars;  huhuhu..... et là j'entends au loin une voix qui me dit : " snou et ton projet long !!! "....  ben quoi c'est pour mon book :D (<--- fausse excuse )


Publié dans dessin

Commenter cet article

nanasushisan 16/11/2009 19:08


rah lalalaaaa! ça fait un moment que je traîne sur ce site et... je baaave! O.O Décidement, je trouve que tout ce que tu fais est beau mais celui-ci, ça m'achève... >.< Muu... Je voudrais
bien dessiner comme ça moué... Pfiuuu... Bah en tout cas, bravo et bon courage pour la suite! >w<


yeliza 10/05/2009 12:58

o_o ... sa a du te prendre boooooooooocoup dde temp pour le faire  en tous cas il est super beau

Terry 19/02/2009 23:46

c'est amusant, il y a des endroits où ça fait colo traditionnelle, et d'autres où ça fait vraiment ordinateur... et puis bon, j'oubliaias de dire, mais ça déchire! *o*

Mélusine 12/02/2009 11:07

superbe! Tu as vraiment un  style qui me plait et qui est propre à toi^_^! BIsous tout plein et courage pour les baisses de moral.

sano 11/02/2009 20:19

merci ^^en effet la lance et plein de petites parties ont eu droit qu'à de simples applats :D