La fin du Bishii Sanctuary

Publié le par sano




et voilà tout à une fin !


Certe ça pèse un peu sur le moral c'est un fanzine pour lequel je me suis  pas mal investie  * en même temps en tant que responssable logique *
J'en tire un bilan  plutôt positif  j'ai fait de belles rencontres et j'ai aimé travailler avec  tous les membres . ( merci à eux  ^o^ )
Mais certains impératifs  font que les routes se séparent .
J'avoue qu'au début on été parti à l'aventure et  bien on a fait notre petit chemin dans le monde du fanzinat .
Merci aux gens qui passaient nous voir  en conventions ^0^



Pour ma part je pense que je ne suis pas prète d'arréter l'expérience fanzineuse après je ne sais pas ou  attérir : est ce que j 'intégre un zine ? ou  est ce que je me lance seule dans la fausse aux lions ?
ce qui est sur c'est que j'ai envie d'être à la japan expo 2009 :3















nan vous ne rêver pas de la 3D toute pourrite sur laquelle je bosse  en ce moment   8D
 

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pich 03/03/2009 23:22

Arf dommage, c'est un zine que j'aimais beaucoup retrouver à chaque JE! Ben moi j'aimerais beaucoup si tu te lancais toute seule, un ptit carnet de croquis par toi ça me tenterai bien!

Chkao 07/02/2009 18:39

Super-erf de giga-arf. Bishi, c'est fini, donc? ...Pour ce qui est de la 3D, moi je la trouve très bien, la scène. J'peux pas du tout me prononcer sur les matériaux (on est quand même super-loin), mais l'éclairage est top (j'aimerais savoir en faire des pareils) et les différentes surfaces bien rendues. A cette distance tout du moins.

Keiji 07/02/2009 15:18

Bien dommage, je le suis depuis pas mal de temps maintenant. Les choses changent et ce n'est pas forcement un mal, espérons un autre zine sympa alors. Je ne savais pas que tu étais la responsable du projet mais bravo et bonne chance pour le prochain, peut être que j'oserais me présenter au stand à la prochaine JE ^^;;