je suis un pichon o_0

Publié le par sano

...comment j'ai pû oublier le carnet de 80 pages que j'avais à faire pendant les vacances  o____________o" *j'suis mal*...me reste heu 3 jours ....

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je viens de me le rappeler avec ce dessin... Misère, j'adore aussi tes dessins ! ^^ Pas que les colos !!! looool "Veux le même à la maiiisonnn !" ;p bon courage en tout cas ! (y faut se serrer les coudes, tous la même galère, Nita et moi faut qu'on fasse l'art graphique pour jeudi...bouhou !)
Répondre
S
 meurki ^3^ mdr  bon courage pour votre travail !
P
C'est officiel, t'es qu'un pichon .....
Répondre
T
ouaaaaah jsuis desolee sano pour la derniere fois, j'avais oublié ton numero de portable chez moi (et j'ai pas pu te retrouver dans la foule T.T)<br /> bonne chance pour le carnet !!!!! (c aujourdhui le rendu non ? huhuhuuhuhuhu)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
T3333333333 bou moi aussi je t'ai cherchée dans la foule T-T j'espére ke ça c bien passé pour toi ^^<br />  
C
ooo *0*<br />  <br /> bonne chance à toua
Répondre
S
merciii >3
T
bn courage pichon >
Répondre
S
meurki >o<