Animasia

Publié le par sano

Aller hop deux posts d'affilés :3

La semaine après paris j'ai eu Xvyrk à la maison et donc découverte de la région et préparatif de convention car vendredi et samedi se déroulait Animasia  une convention manga à Pessac.

Marc  (rêve de lumière et studio Peach) en pleine dédicasse et Piou qui.. heu prend d'un ton naturel une position toute à fait élégante pour entammer la danse de je-suis-contente-d'avoir-un-beau-kakashi-dessiné-par-Marc :D

Parmis les autres stands fanzines on a retrouvé des anciennes de AF: Reine et Myriam (sur le stand Alliance slayrick )et recontré de toutes nouvelles fanzineuses (Ink) avec Alivia , la demoiselle en bleu donc je ne me souvient plus le pseudo et Paul .

Voilà le week end c'est terminé par une soirée  avec Fran, Emy et Baptaste  qui m'ont servi de test pour mon premier katsu curry fait par mes petites mains ( bon c'est pas très complex à cuisiner mais bon ..)

^3^

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nita 20/04/2006 19:46

la deuxieme photo, le mec on dirait turtle :DDD *ouuuuh la tehon, nita regarde la nouvelle star*

Alivia 20/04/2006 19:20

Waaah, merci pour la réponse rapide ^^
Je suis contente que le  fanzaïne t'aie plu (waaaa, on a des supers acheteurs et en plus ils aiment biiiiien °\>_

Alivia 20/04/2006 00:29

Ahhh, au fait (encore elle O_o ?) la demouaselle en bleue c'est Ava qu'elle s'appelle ^^
(c'est normal que tu te rappelles pas son nom, elle cachait son badge en bas de pull -et pourtant elle a essayé de de le voler le samedi soir ; les gens sont pas logiques..... *soupir*)

sano 20/04/2006 11:28

ouki c'est noté ^_^

Alivia 20/04/2006 00:25

Coucou Sano-Sama !!!!!!!!!! C'est l'autre pollueuse de blog, celle qui a les cheveux rouges et la geekattitude, celle de la convention qui a du te paraître complètement niaise, celle de InK, Alivia ^^ ! (bon si tu te rappelles vraiment pas je sais pas comment je vais réagir, je vais me jeter dans un gouffre, je vais me motter derrière un tapis volant, je vais tuer maprof d'arts pla - aucun rapport mais depuis le temps que j'en rêve....- je vais, je vais........ *murmure inaudible et psalmodiations*
Je passais en vitesse éclair avant de tomber de sommeil sur mon clavier pour te remercier d'avoir mis cette (j'allais mettre jolie mais je laisse aux visiteurs le soin de remplacer l'espace qui va suivre par l'adjectif de leur choix) ................. photo sur ton blog, parce que nous sommes depuis la fin de la convention en pleine recherches de ce genre de documents compromettants pour notre non-réputation (en fait je pédale dans la semoule de l'inutilité commentairienne, mais j'aime bien ^^)....
Moi aussi, pour faire comme les mélancoliques, j'ai posté un petit article sur mon sale blog (petit petit, tellement petit qu'il ferait fuir Godzilla tout puissant..... D'ailleurs rien ne te force à forcer tes yeux à suivre les lignes dans l'ordre : tu peux les balayer en long, en large, en travers, en diagonale.... tu peux également ne pas lire et cliquer directement sur les photos ; le pourquoi du comment de mon postage blablateur sur ta boite à commentaire : ici se trouve une petite photo de toi et de Mr Marc Galvan, prise le samedi soir à l'improviste (non non, on fait comme si vous ne posiez pas et comme si je ne vous avais pas forcé à sourire en vous achetant avec des Daims ^^) : http://leportaildelude.livejournal.com)
Voilàààà, sur ce, j'ai encore eu à loisir de raconter n'importeuh kwa, mais je tenais à ajouter/préciser que je visite ton blog tous les jours, même si je ne commente pas (mon dieu il me faut un stage anti flêmme avant de tenter n'importe quelle école ; c'est impressionant de me voir hésiter à tapoter sur le clavier, alors que j'espère secrètement toujours arriver à faire sourire Sano Sama par mes stupides élucubrations.....)
J'espère que le petit InK-kun t'aura plu (boooon, maintenant on est rodé, on fera plus les mêmes erreurs et on a tout le loisir de faire mieux dans le numéro deux *boit à petites gorgées en attendant le verdict*) Pour ma part, j'ai adoré le premier numéro de Bishie Paradise et tous les croquis accompagnés des petits commentaires ; qui les rendaient plus vivants encore (si c'est possible ^^)
Merci pour tout et comme promis, je lance diverses campagnes de pub pour te ramener des visiteurs pouvant "laché D comm" (woohhh zy va) ! (raaah, et encore merci pour la dédicace qui est trop beeeeeeeelllleeeee >___________________

sano 20/04/2006 11:51

ouaaa o_o ça c'est du post X3 malheureusement je me souvient pas de toi...nan je rigole  je me souvient très bien de la "petite " (tout est relatif vu que t'es plus grande que moi  en taille ) rousse rigole du studio Ink (dont j'ai beaucoup aimé la lecture et le visionage , mes félicitation pour ce premier fanzine !) 
Pour la photo je peux vous l'envoyer en plus grande (suffit je je trouve où l'envoyer) j'ai été voir ton blog  malheureusement je suis moi aussi atteinte d'une flémingite aîgue de postage  et je repousse toujours tout au dernier moment  ^^"
J'ai été ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de tes comparces inkeuses j'espère que l'on se reverra bientôt  :3
 

Tornie 17/04/2006 23:54

hou le zouli blog que voilà =^^=z'aime beaucoup!viens faire un tour sur le mien à l'occasion! biiiz!Tornie

sano 20/04/2006 11:56

merci Tournis j'irai faire un tour sur le tient ^^