chibiz

Publié le par sano


Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T3> merki!! *vive les trucs ronds * XDMilena Moon> merci beaucoup beaucoup >3
Répondre
M
Je connaissais ton DA (qui m'a limite donné envie d'arrêter le dessin tellement mes petits yeux ont prit cher et que ça faisait maaaaal). Contente d'être tombée ici, j'adore ton trait, très détaillé, certains croquis me font juste halluciner, bref, j'accroche vraiment à ton travail, c'est impressionnant *o* *se sert toujours de son marquetapage Ed de FMA acheté sur ton stand*Brèfle, bonne continuation, je passerai souvent ici maintenant que j'en ai l'adresse 8D
Répondre
T
trop mignon le SD !!! en particulier la petite fille chinoise et le pirate ^o^ ils sont tout ronds !!!
Répondre