pas de titre en vue (2)!

Publié le par sano

bon allez celui là une testouille colo rapide toshop



et puis bah j'aurai voulu passer du temps sur celui là mais je me lasse super vite de mes trucs en faite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe a+
Répondre
M
très joli bravo a+
Répondre
S
Tanami> merci bien! Après les données de temps c'est je pense variable suivant les personnes mais bon j'ai un rêve celui de passé 30 heures sur la colo et paufiné à fond j'envie ceux qui font de l'ultra réalisme ou tout plein de décors  :_: Le max que j'ai pu faire c'est  une dizaine d'heure sur quelquechose.donc pour les données 1h30 pour la première (msn allumé xD )(donc classée dans mes colos rapidos) De plus le style de colo cellulo c'est pas prise de tête *3*et 5 heures pour la seconde (donc plus poussé que la 2ième logique car technique sans  liné de base  et un seul calque *mis à part le reflet*, et plus haute résolution )
Répondre
T
"colo rapide" ... "passe du temps"...Juste pour rire, ça t'a pris combien de temps de faire ces deux couleurs ? (nan parce que bon, en elles-mêmes elles sont déjà largement satisfaisantes ^^)
Répondre