Fanamanga Mimizan 2008

Publié le par sano

Le week end dernier j'étais en expédition à Mimizan ,charmante petite ville  des Landes, où se tient chaque annèe le festival fanamanga. Cà c'est formidablement bien passé !! Deux super journées accompagnées de l'équipe NiX et de Sandra l'esclave lapin XD



le samedi fût plutot calme contrairement au dimanche aprème . gros moment de pression ou les gens revennaient sans cesse demander leur dédicace surtout une femme pas très polie et plutôt agressive =_=""
Mais sinon mis à part un ou deux cas un public trés agréable, des orgas adorable, bref j'espère que l'année prochaine  le festival se refera ^3^




Hum  en ce moment je pense à un nouveau portfolio cette fois sur les contes et légendes soit pour Epita (si on est pris) soit pour la japan expo au pire ça finira en croquis pour le BP4.




*PROCHAINE NOTE Le tag de Virak ^3^ *

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tails et Just-Geek> merki ^o^Bratha> merci! c'est une version très perso du conte raiponce  *s'est laissé emporter par l'inspiration XD*cyprio> oué en plus elle est cool à dessiner la petite poison X3
Répondre
C
trop marrant le resumé de mimizan ! et le nix de ceicle est terrible !! bizoutt
Répondre
J
Ptdrr les dédicaces XDD , Ma pauvre =o="...Sinon pour les croquis ils sont vraiment superbes ^0
Répondre
B
Tes croquis sont tout simplement superbes *gros coup de coeur pour la belle et la bête* ce peut-être futur porfolio est alléchant X3 (même si je n'identifie pas le conte auquel fait référence le second dessin)Sinon il y a des gens qui ne se rendent vraiment pas compte >_> (comme Tails j'ai la hantise de ce genre de situation vu que je dessine lentemeeeeent ! )
Répondre
T
Rahlala les gens agressifs... J'étais tombée sur une fille pas sympa du tout à Japan 2006 j'avais été traumatisée, déjà que je dessine à 2 à l'heure en plus T-TEn tout cas les croquis sont très chouettes, tu gères de plus en plus ^^
Répondre