bou u_u

Publié le par sano

bou bou pas le smoral ce matin =3=

sinan ben heu hier on a découpé  la plus grande partie des marques pages le dernier model étant un yuki (j'aurai pas eu le temps de faire un kyo car je pense que je vais faire une carte histoire de varier)

 Ce soir soirée surprise pour l'anniv de sandrine *faut pas ke j'oublie* dans la liste des nombreuses choses oubliée ces derniers temps faire une illu pour le zinland .... et mes devoirs hahahaha.... 

sinan c'est plutot calme ces temps ci aprés une soirée pijama bien arrosée chez stef  un repas chez marion et une soire booling,billard et ddr *o* dans la booling j'aurai jamais pensée trouver une borne ddr *ça m'a rappelé des souvenirs de parties chez sam et à la fête foraine* X3

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *gros coeurs*rah ça y est je suis fan ^^
Répondre
C
 <br /> Trop bien dessiné yuki et kyo en bas qui fait la tete !
Répondre
N
Rooo mais j'en ai marre >< Pourquoi tu fais des trucs toujours aussi beau ;op Prochain test pour sano = faire des trucs moches hahaha là on rigole moins einh ? ^___^
Répondre
D
Yuki-Kun !!! Il est superbe, vivement que tu fasses Ayame et Hatori mes chouchous !! XD<br /> Et garde courage, moi aussi c'est pas la grande forme en ce moment alors je compatis... -_-
Répondre