JPO party

Publié le par sano

arff j'avais toujours esquivé les fameuses Journées Porte Ouvertes, mais cette année j'ai pas pu refuser... malgrès ma magnifique voix juvénile X3






J'ai été chercher les NIXs à l'imprimerie, huhuhu, donc dedans  il y a  des bestioles, des chevaux, des méchants et de l'amuuurr !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Amazone> enfin je me sens aussi comme un stéréotype mais bon disons que ceux là croivent trop au paradis...nitou> je me vengais en leur "crachant" dessus essayant de leur refourguer ma crève huhuhu ouki pour le zine normalement j'améne une partie des zigotos à la japan expo.cyprio > t'inkiéte je reviens pour vous embèter XDMima > merkiiiiiiii ^3^Bratha> merki beaucoup ^^ oui il est possible de le commander par correspondance (en m'envoyant un mail avec tes coordonnées)sinan ils seront sur le stand du bishii sanctuary à la japan expo (peut être à l'épita aussi).on a aussi des prada girls assez spéciales dans l'école  ça devient vite Dallas d'ailleur =_=
Répondre
B
Whow ça a l'air trop miam ce carnet ! *__* Il y a moyen d'en avoir par correspondance ? et sinon où ça sera dispo ?Je compatis pour les PO (j'ai vécu une situation inversée quand je suis allée aux arts-déco de Paris... les prada-girls c'étaient les élèves x_x enfin pas toutes mais elles étaient un peu traumatisantes)
Répondre
M
Miam , comment ca à l'air top beau toussa. Ze veux ^3^.
Répondre
C
trop po cool que t du passé ton samedi a lecole surtout en voyant tes peti dessin jimagine les specimens.... encore pire que d'habitude o_0 ( mai est-ce vraiment possible....) repose toi bien ma pti snou et revien vite !
Répondre
N
huhu tu me réserves un fanzine hein!Les PO à penninghen c'est un peu le même style, mais perso quand j'ai du les faire les PO...j'ai pris un malin plaisir à terroriser les mèches et les shals ahahahahahaha!T'aurais du faire pareil, tu rallonges de 5 ans ton espérance de vie, au moins!
Répondre