a reçu un beau coli

Publié le par sano

huhuhhuhuhuhu j'ai reçu ma trousse pentel *o* comme quoi j'ai pas tout perdu d'avoir eu un tas d'emmerdes à angoulème :3 maintenant j'ai plein de stylos à testouiller huhuhuhu

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors on remet ça pour JE !! XD
Répondre
S
épita je ne pourrai pas c'est en pleine période d'exam je serai à game (dans 3 semaines) et à la japan expo :3
Répondre
D
Je me rattraperais à Epita si tu y est mais je penses que oui non ? ^^
Répondre
S
choco> ché pas à vrai dire yen a qu'à mêm de tout et n'importe quoi dedans Xd<br />  <br /> Deedo> rhoo fallait venir taper la causette X3
Répondre
D
Ah mais je savais bien que c'était toi qui dessinait au stand alors !!<br /> J'avais bien reconnu ton trait, ton dessin était superbe !! Mais j'ai pas osé t'aborder !! >_
Répondre