libreee!!!

Publié le par sano

enfin presque.... du moins aujourd'hui (enfin hier loul) 16h j'ai rendu mon projet de bilan....T-T après heu j'suis rentré j'ai loutré jusqu'à ce que Piou arrive * ce week end on prépare le dossier pour GAME ! * :3

sur ce vais dodo jusqu'à pas d'heure :D

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello Sano
Répondre
S
Kiu >huhuhu vais profiter de ma semaine de pause pour dessiner mais là week end tranquilou *o*<br /> Ssosodef >ha vi ça pour dodo j'ai dodo *o* 15h d'affilées aprés 10  h c'est bon là je crois que j'ai fini mon hibernation  :D
Répondre
S
oula effectivement t'as l'air HS ^^" mdr aller au dodo ^o^
Répondre
K
ma fois t'as l'aire complétement mourue lol ! m'enfin fo voir le bon côté des choseuuuuh.... "fin de bilan" ma belle ^^  wéééééééééé... mwa n'en veux encore des dessinnnnnnnnnns, des dessiiiiiiiiiins.... !!
Répondre