*meurt meurt meurt*

Publié le par sano

une semaine reste une semaine o_o pour finir l'encrage de 5 pages, plus 4 pages bonus , le tramage des 17 pages , la couverture , l'édito, le sommaire.... et la maquette.......

si vous pensez qu'elle va y arriver taper 1
si vous pensez quelle se prendras un mur tapez 2
si vous en fichez taper 0....


hum bref c'est jouable sauf que j'ai un story board, des planches d'attitude de parso, une anim d'un poussin sautant aprés une balle en  3d, un début de voiture en 3d, 5 gabarits pour un magazine, une illus A3 à l'aquarelle, et une planche concept avec un design de site de 5 pages..... *je mouru*

mais sinon je serai trop contente si on arrive à finir le zine ;_;  /me  aux anges quand tiendra la chose entre ses mimines /me est une grande réveuse  /me croit au père noel et à la petite sourris ..../me va filler bosser .au lieu de dire des conneries....

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sano 13/10/2007 11:59

Shakui> hahahaha nan j'aurai pas baisser les bras ^^Ramita> des choses scolaires  plutôt :3 (merci!)Tanamy> merci ^__^han je pense que certains bossent plus que moi mais comme je suis lente dessuite le moindre truc  devient du surbookage :Dhasu> yééé! on va fighté pour le finir ce fichu zine!! T3> hahaha la vitamine thé alors XD merki en tout cas ^___^

t3 11/10/2007 11:15

Hello Snou :)Courage pour tout ça :) j'espere que tu y arriveras ! tu pourras sponsoriser une marque de vitamines :)*bisous bisous*

Hasuko 10/10/2007 13:09

/me croit en Snou ! TOUCH NUMBER 1  >=DBah tkt, on est dans la même galère, alors j'te comrpend 5 sur 5 xPMoi il ne me reste plus que 6 planches, mais je sens bien que je subis une baisse de régime depuis quelques jours, ça va être tendu comme une arbalète pour pouvoir retrouver le rythme d'antant ! xD Allez KEEP IT UP ! DON'T STROP MOVIN' !!! =D

Tanamy 09/10/2007 23:54

Restons humainement raisonnable, si tu arrives à finir tout ça en une semaine, tu peux appeler direct le Guinness Book :]Respect total devant autant de travail :)

Ramita/Fandre 08/10/2007 19:09

Je tape 1 moi aussi, pour t'encourager :) Tu as beaucoup de choses à faire dis donc. Ce sont des demandes professionnelles ou scolaires (ou les deux) ? Bon courage en tout cas ^^