rentrée = Ni2

Publié le par sano

Tout d'abord harajuku c'est bien passé  (à part le nuage de  poussière XD) mais pour une fois on  n'a pas eu froid *3*

La nuit de dimanche à lundi fut bien courte  (j'arrive pas à dormir dans un train  =3=)  donc le lundi a été bien long ...
Bah la rentrée c'est bien passé on prend les mêmes (enfin pas tout à fait) et on recommence. De nouvelles matières et de nouveaux profs c'est plutôt positif. Et déjà cette question alors vous avez pensez à votre film d'animation pour l'année prochaine .... oué c'est ça oué.....

Niveau dessin c'est la dèche .... mais faut que je me bouste j'ai 20 pages de bd à faire en  2 semaines... je suis joueuse .... :D

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
loooool!! Sano! tu as réussi les 20 pages ??? je t'avouerai que j'ai à peine ( on va dire "PAS") finie la première TT___TTSano sama! d'où tiend tu ton pouvoir ??? quelle est cette force ?( nan sérieux tu prend des boissons énergisantes ? O_O)* sam qui rame entre le boulot le dessin et ses trapèzes *
Répondre